buis lettré

bonsoir, je vous présente un buis travaillé ce printemps, je me suis un peu loupé je pense au niveau de sa mise en forme, l'arbre était généreux niveau végétation , la première photo n'est pas terrible mais donne une idée des possibilités de mise en forme

Attachment 249941 not found.

je ne sais pas si je continu a le travailler en lettré ou si je laisse pousser librement pour remettre en forme dans quelques années ... 

tous les conseils seront etudiés et me permettrons peut être d'avoir une autre vision de l'arbre .

Beau sujet 

d'autre photos possible sous un autre angle?

oui demain, le tronc est a peine plus épais qu'une feuille , difficile de croire qu'il y'a de la vie  sous si peu de bois...

je changerais l'angle de plantation, en penchant de l'autre côté ça dynamiserait davantage le bas et ferait moins levier en haut.

ou alors tu fais un fukinagashi, ca coinciderait bien avec la zone morte en plus…

c'est vrai que l'angle d'implantation n'est pas idéale, mais j'ai cherché a "présenter" le shari impressionnant de cet arbre, peut être trop...on ne se rend pas trop compte sur les photos mais l'arbre  est fuyant... je poste des photos de l'arbre  sous differents angles demain.

un fukinagashi serait effectivement possible ...

l'arbre sous differents angles

Attachment 249996 not found.

Photo 2 de la dernière serie me semble bien pour la face de l arbre.

Photo 2 de la dernière serie me semble bien pour la face de l arbre.

oui, en ramenant la végétation a droite du tronc...

j'espérais bien que tu le montres celui là.

très élégant ce tronc, mais pas facile à mettre en valeur.

peut être un compromis entre la derniere photo et la première série, quitte à changer l'angle d'implantation pour que ce ne soit pas trop fuyant?

oui le redresser et peut être ramener la végétation a droite du tronc , et amener l'arbre a ce style Attachment 250032 not found.