Buerger

Salut à tous j’ouvre ce post pour vous faire partager (ya pas de raison que je garde ça pour moi)…

[center][color=« #FF0000 »][size=4][font=« Impact »]La lente agonie d’un bonsaï de supermarché…[/font][/size][/color][/center]

Mis à part la perte d’argent (on va dire moins de 30euros pour pas faire la promotion de cela, pour un tronc de 4cm de diamètre: l’arnaque quoi…),

vous allez donc assister ici à sa lente perte, jusqu’au jours fatal ou je le déclarerai mort…

Bien sûr cela n’est que le scénario idéal, dans le cas ou ce martyre devrait survivre; au moins cela montrera qu’avec quelques années de travail ([color=« #FF0000 »]pendant lesquelles nous allons continuer d’apprendre sur le bonsaï et les arbres[/color])

et bah on arrive toujours à faire un truc moche et sans intérêt d’un arbre acheté en supermarché… D’où la perte de temps, d’argent, et la mort d’un végétal!!!

Donc voilà ça commence toujours pareil: retours donc de supermarché avec en tête la pensée de s’être acheter une base de travail, de quoi apprendre pour pas trop chers, donc pas trop d’enjeu et de risque…

Mais NON rien de tout ça!!!! CAR C’EST DE LA MER##!!!

143764

P1120378.JPG

143766

P1120379.JPG

143767

P1120380.JPG

143769

P1120381.JPG