Bonjour à tous,
apres avoir vu vos balcons et jardins, je me suis dit que j’ai bien envi de transformer mon balcon avec les bonsais anarchiquements poses en qq chose de plus joli et pratique.
Je voudrais lui construire donc un genre de L avec sur la partie la plus longue 2 rangées de 35 cm de large (en escalier) et la partie la moins large une seule de 40 cm de large. Tout cela pour poser les bonsais et aussi incruster le systeme d arrosage automatique.
Les dimensions globales seront donc 2m8070 cm (2 fois 35 en escalier) et 1m3040cm.
Par contre ma question va sur la hauteur de l’ensemble. Il serait mieux de faire qq chose d assez haut mais cela risque de trop attirer les regards (rez de chaussee) et surtout ca va faire empire state building devant le salon.
Je pensais donc faire une etagere a 20 cm du sol et une autre a 40 cm, sachant que l on prend l apero sur un petit banc, cela donne pile à hauteur des arbres :o
Plus serieusement, si certains ont fait ce genre de construction en bois à meme le sol, cela m interesserait d avoir leurs informations.
Merci beaucoup :o