bonjour, j'ai coupé une petite branche sur un peuplier pour en faire une bouture.
Mais j'ai l'impression d'après les feuilles que ce n'est pas un peuplier :( qui pourai me dire de quelle espèce il s'agit ?
bonjour, j'ai coupé une petite branche sur un peuplier pour en faire une bouture.
Mais j'ai l'impression d'après les feuilles que ce n'est pas un peuplier :( qui pourai me dire de quelle espèce il s'agit ?
Peut-être un merisier (ou cerisier) s'il y a deux petites glandes rouges sur le petiole, à la base de la feuille.
non je pense pas, il y a des nervures sur les branches comme un peuplier et l'odeur aussi j'était certain que c'était un peuplier mais ces longues feuilles ne ressemble pas a celle d'un peuplier c'est étrange
Pour moi c’est un poirier ça y ressemble fortement.
c'est bien un peuplier j'en suis certain, il a des feuilles énorme pour son espèce.
Bonjour.
Je ne suis pas sur qu'il soit un Peuplier, en effet ces feuilles sont trop allongées.
J'aurai aussi tendance à dire qu' il s'agit d'un Cerisier, peut être genre Prunus serotina mais je ne suis pas sur.
As tu d'autres photos?
Bonne journée
c'est a dire qu'a cette période il n'a plus de feuilles, je pense pas que d'autres photos pourrai nous aider.
J'ai hâte de voir la taille des feuilles au printemps en espérant qu'elles auront réduit.