Bougainvillee

Bonsoir , tout nouveau et débutant en bonsai sur ce site formidable . Merci de m acceuillir.Que peut on faire et espérer avec ce petit arbre ? .en appart et soleil l après midi près d une fenêtre . Merci pour votre aide . Bonne soirée .

Je pense qu'il faudra bientôt le mettre dehors pour qu'il profite du soleil, apparemment il manque de lumière

Bonsoir . Merci pour votre réponse rapide .

Je posterais d autres photos lorsque il aura repris des forces .

Bonne soiree

attention dehors il boit plus

Hello,

Merci . Ok pour l arrosage, mais je n ai pas de dehors .J ai bien conscience (avec humour) que pour l instant, c est encore un bout de bois avec des feuilles !!

En revanche .comme je suis très patient , j ai un jour espoir d obtenir un petit sujet fleuri ,et bien sur un nebari de compétition

Sérieusement , ma question est simple . Peut on effectuer un marcottage ? Et si oui , j imagine que le printemps est la saison la

Plus appropriée . Vos conseils sont les bienvenus . Merci et bonne journée.

Si tu n a pas de possibilité de le mettre dehors alors il ne va pas vivre très longtemps !!!

+1

Moui c’est vrai que c’est un gros mangeur de soleil.

Hello le forum , séance photo pour boubou . Avec du soleil dans ma gouttière ( Paris) il a repris des forces . . J attends la percée de touts les petits bourgeons pour faire le ménage.

Oups . Voila les photos

Si tu as la possibilité de lui mettre une petite lampe horticole ça lui fera pas de mal et ça aidera si tu veux qu'il fleurisse bien.

Pour répondre à ta question bubu83. Lampe pas possible. Merci