Voila, je suis dans le secteur de Coutras (33 Gironde)et je cherche des bonsaika dans mon secteur pour partager la même passion, j'ai bien des amis bonsaika en Charente mais les disponibilité m'empêche souvent de tel déplacement, idem pour le club de bordeaux, c'est pourquoi si je pouvais trouver du monde dans mon secteur et pourquoi monter une petite asso pour nous ce serais génial, alors n'hésitez pas
voila, une visite de deux bonsaka a la maison, merci Laurent pour cette visite trés constructive pour moi, merci aussi pour les discutions autour de mes arbres, je passerais me faire payer le café dés que possible
Si d’autre sont pas loin de Coutras, ben je mord pas preuve Laurent et son sont reparti entier lol, je sais par le biais d’autre bonsaika que quelques un de mon secteur souhaite construire un club ou plutot une asso, en tout cas créer un groupe d’echange certainement rattaché un a club existant, ma presentation vous diras qui je suis, j’ai beaucoup de projet question arbres, des prélèvement des arbre de pépinire des semis bref je suis ouvert a tout question culture d’arbre reste a en faire des bonsais, et pour ça j’ai besoin d’echange d’avis et de convivialité autour de nos arbres