Bonsaï sur crâne de chevreuil figuier

Qu en penser vous je n ai jamais vu un bonsaï comme cela c est l une de mes création cranne est planté associé

Bonjour Steph,

Loin de moi l’idée d’être mauvais ou irrespectueux mais je ne vois pas de bonsaï, et je trouve ça très glauque même si c’est la nature… D’autres vont peut être adorer !?

1 « J'aime »

J’aime bien, c’est dans l’esprit metal gothique (que j’adore), bon, ce n’est pas du bonsaï, mais ça me plait.

Juste le pot …

L’idée est bonne, ça peut donner quelque chose d’intéressant dans quelques années. Il existe de beaux spécimens de ficus carica, donc pourquoi pas un dans le style « roots over skull » ? :sweat_smile:

Ce n est pas encore un bonsaï certe il est en formation la photo et mal prise j en referait une mieux avec les racines enroulées autour du crane

Vraiment désolé si tu le prends mal ce n’était pas le but. Mais oui, d’ici quelques années ça pourrait être sympa. À suivre.

Bonne culture :sign_of_the_horns:

Ce n est qu un début cela doit faire trois ans de culture…

Je vois que je suis pas le seul à avoir l’idée de faire quelque chose avec un crâne de chevreuil, j’en ai un qui finira sûrement en compagnie d’une plante d’accompagnement ou dans une autre composition. J’ai aussi un crâne de rat, un autre d’ibis sacré, c’est pas pour le côté morbide de la chose mais plus pour faire le lien avec le vivant avec lequel on est attaché. La mort c’est la continuité de la vie, une partie du cycle dans lequel nous et nos arbres évoluons.

2 « J'aime »