Bonsai acer palmatum

Bonsoir voilà j ai trouver un petit bonsai en août 2015 ( photo des demain )chez jardiland à vrai dire il n est pas terrible lol mais j ai préférer l acheter quand mm plutôt que le laisser mourrir lol je l ai juste rempoter dans de l akadama le jour de l achat et je lui ai donner de l engrais biogold original et rien d autre … J aimerais avoir quelque conseil pour cette année … Merci

Ps: petite précision je suis un mega débutant lol

As tu consulté la fiche technique de ton arbre ?

C’est un arbre qui vit dehors je suppose que le tiens etait en intérieur ?

Si tu peux le mettre dehors fin Mars et l’engraisser sans prise de tête cet été c’est deja bien.

Oui je connais un minimum quand mm lol l érable c est un arbre qui vie dehors

une petite photo ? :yum:

Tu débutes apparemment, et tu viens de l'acheter.

Tu l'as passé en substrat drainant directement (bon réflexe).

Maintenant, ça serait bien que tu le laisses pousser tranquillement, le temps de faire connaissance.

Lui pourra s'adapter à son nouvel environnement / substrat, re-coloniser son pot, et toi tu pourras réfléchir à ton projet et affiner ton mode de culture avec lui (exposition, arrosage, engraissage).

Quant tu te sentiras à l'aise, il sera temps d'y mettre les mains (et les ciseaux).

Voilà … Pas extra lol

Comment remettre dans le bon sens ??

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/57459-photos-a-lenvers/

Salut Elpadrino,

bienvenue à toi :yum:.

Connais-tu le cultivar de ton érable ?

Quelles sont les questions que tu te poses ?

Et bien sûr que ton arbre à un avenir…

255386

img1.jpg

255389

img4.jpg

voili-voilà   sorry pour la taille je n'aie rien changé!