Bonnes fêtes à tous!

Bon allez, je me lance…Juste quelques mots. Je me suis inscrit en milieu d’année sur ce site. Je suis novice, mais depuis j’ai appris plein de choses en lisant, parcourant, échangeant avec vous tous, expérimentés comme inexpérimentés. Dans le forum, j’y ai repéré rapidement les « cadors » et j’ai pu vraiment apprécié leur disponibilité et accessibilité. En un mot, je me sens bien ici et cela m’encourage à persévérer dans ce hobby!

Bon, je voudrais simplement vous souhaiter à tous des très joyeuse fêtes de fin d’année…Et peut-être des petits arbres sous votre sapin!

Merci à toi Chokdee

Bonnes fêtes de Noel à toutes et tous !!

Je vous souhaite un bonsaï Noël et une très bonne pousse 2018 !

Amicalement

Le Sabi

Bonjour à tous les membres de PB,

Je vous souhaite un très bon Noël avec plein de cadeaux sous le bonsaï!

+1, bon Noël à tous

Merveilleuses fêtes à tout les passionnés du forum !

:spb140:

Bonjour a tous,

Dans la lignée de ce qu'a dit Chokdee, je tenais aussi a remercier les membres "actifs" de PB pour les échanges (parfois houleux!:)) qui animent ce forums ainsi que les modérateurs qui donnent de leurs temps et permettent aux autres d'avancer.

Ça fait maintenant un moment que je suis inscrit sur le forum suite a l'achat d'un ficus mourant  et en vous "suivant"j'ai vraiment appris bien bien plus que ce que j'étais venu chercher!

Merci a tous, et bonnes fêtes de fin d'année! 

Merci à tous de partager cette passion qui nous anime tous… bonnes fêtes !!! Hoohhoooooohhoooooo

Happy birthday to you,

Happy birthday to youuu,

Happy birthdayyy, toooo youuuu....petit Jésus!

289354

26ab49a.jpg
(www.linkedin.com)

Lol