Tape Chausson matériaux ile de france sur ton moteur de recherche , moi j'en trouve 3 , à toi de voir lequel est le plus proche de chez toi , reste à savoir s'ils en ont car au dépôt de Béziers ils n'en avaient pas , j'ai du faire 1h30 de route pour en trouver , et je ne pense pas qu'ils en reprendront comme Clément34 l'a précisé plus haut .
Regarde si en commandant sur le net tu ne serais pas gagnant , fais une comparaison entre les frais de port d'une commande à un possible déplacement loin de chez toi .
J viens de recevoir ma pumice sur un essai… 17 euros pour 19 litres plus 5,90 de frais de port depuis l Allemagne jusqu à France frontalière de Geneve… j ai fait une simulation pour 45 litres ,44,90 euros frais de port compris… si ca peut aider…Bonsai.de
Bein avec la vpc, le problème Ç est les frais de livraison… la, oui elle est chère, mais les frais de port ne change pas par rapport au poil…par exemple, jdlevant 30 litres t en a pour 54 euros avec les frais de port… alors ca compense… tu vois le délire?
Merci F2C pour ton lien. j'ai craqué pour 50l > 25 euros. C'est raisonnable je trouve.
Moins que le plan à Olivier que je note dans un coin de ma tête.
Olivier? faut il adhérer obligatoirement? à partir de quand vous passez commande?
Ça risque effectivement de m'intéresser. A voir si le club de Cahors ou Montaub fait pareil, ça me ferait moins loin et je risquerai moins d'attraper votre accent ridicule :spb44:(lol hein)
Boots on a passé notre commande en septembre et l’avons reçu en novembre! Et il y a peu de chance qu’on en recommandé avant l’automne prochain! Apres non ce n’est pas nécessaire d’être membre du club! Mais vois avec les clubs autour de toi à + ou - 2/3e ils doivent avoir la même chose!
pas de souci pour cette année, comme dit plus haut, j'ai ce qu'il faut pour cette saison.
J'ai tamisé mon arène, trouvé ma pumice, récup ma litière, me reste à récupérer de la petite pouzzo et c'est bon. Plus qu'à trépigner jusqu'au gonflement... lol
Lvt40 à mon avis chez irun c’est une erreur d’affichage sur leur site…si tu regardes bien il y a bien écrit 50l mais sur la référence il y a écrit 20…et je pense que c’est 20l…d’autant plus qu’ailleurs sur le site tu retrouves la 50l a 18e