bienvenus a tous (réouverture)

bon que dire, ben voila ça y’est c’est réouvert :o

bon, ben puisqu’il faut un discourt, je vais en faire, un…

il y a très longtemps sur le net (5 mois), je rencontrais lionel après que jean-luc est décidé de faire heberger BUD sur parlonsbonasis.com, qui etais alors un tout jeune forum, avec quelque membre, quelques forum et pas beaucoup beaucoup de post…

depuis, avec lionel et jean-luc on a fait beaucoup de chemin, noirdez nous a rejoint, puis anto et bart… mais deja vous nous aviez montrer que la formule de PB etais de bonne constitutions our parler et discuter de tout ce qui concerne le bonsai… que l’on soit debutant ou bien un bonsaika confirmé…

et voila que patatras, la semaine dernière lionel décide de s’occuper plus avant de sa famille que du forums… cette décision aussi rapide que soudaine nous a tous laisser un peu orphelin puisque c’est lui qui a crée de toute pièce les fondation de forum et la forme adéquate que nous lui connaissons…

mais bon, comme l’on dit, show must go on, et c’est amoi que reviens le plaisir et l’avantage de reprendre les forums de parlonsbonsais.com… :o

j’espère que vous retrouverez tout ce qui vous plaisait dans ce forum, pour ce nouveau départ…

donc grand merci a tous et a toutes…

je déclare les forums ouvert :o :o

Quetzal