Besoin de conseils...

Bonjour, je débute dans la pratique/culture de bonsaïs (je ne sais même pas comment on dit) et je n’ai pratiquement aucunes connaissances sur le sujet.

J’ai prélevé dans mon jardin 4 jeunes pousses d’arbres pour commencer, beaucoup s’affligeront que je débute en prélevant mes arbres mais c’est comme ça… :newsm_9:

Donc ces jeunes pousses (qui ont de qq mois à 1ans je pense) je les ai prises en photos racines nues:

Avec dans l’ordre un buis (20cm de h), un If: (15 cm de h), un noisetier: (30 cm de h), un arbre dont je ne connais pas le nom (40 cm de h)

113718

arbs.jpg

Donc j’aimerais avoir votre avis d’abord sur les arbres eux même: est ce qu’il sont bien pour en faire des bonsaïs, est qu’il donneront des résultats?

En suite si la réponse est oui, je crois que l’on rempote entre mars et mai, la taille de structure entre février et mars et celle d’entretien en hiver, le ligaturage entre février et mars. Je n’ai donc à faire pour le moment?

Quelle taille est ce que je dois prendre pour les pots, est ce qu’il est possible des les mettre dans un même pot pour débuté?

Est ce que je peux travailler les racines, ou mettre de l’engrais?

Est qu’il y a des précaution à prendre pour l’une des espèce?

Qu’est ce que vous feriez à ma place?

Ça fait beaucoup de questions, merci d’être patient avec moi ;)