Besoin de conseils

Bonjour,

J’ai rempoté un kojo no mai depuis quelques jours et je remarque que depuis ses feuilles deviennent marrons et sechent…

J’ai entendu qu’il fallait l’arroser abondamment lirs d’un rempotage mais je me demande si je n’ai pas trop abusé…

Merci pour vos conseils par avance!

Un peu tard le rempotage non? Je pense surtout que le soucis viens de la…

Mets le a l’abri et n’arrose pas trop.

Amicalement

Clement

tu l'as rempoté rempoté? c'est a dire racines à nu tout ca?

si oui... en feuilles tu l'as presque condamné, il se desseche. retire toutes ses feuilles qu'il ne se deshydrate pas trop, n'arrose aps trop qu'il ne pourrisse pas, mets le a l'ombre et prie...

bonjour je voudrais un conseil, pour mon bonsaï c'est un bonsaï ginseng ou (ficus) , il ma fait

deux nouvelles branches dont une assez grande et une petite, je voudrais savoir si la grande

je peux la taillé, pour la mettre au même niveau que les autres, sachant qu'elle à pleins de

feuilles.

Merci pour vos réponses  

Ça serait cool d’ouvrir un nouveau sujet pour des questions sur ton arbre perso…nan ?

je demande une simple question, si personne ne peut me répondre ce n'est pas grave 

sinon mon arbre ce porte bien je demande juste un truc ...non?

de plus je viens d'arrivé d'aujourd'hui donc bon............  :newsm_9:

moi aussi je suis débutant, mais, oui tu peux le faire, renseignement toi sur les greffes (les différentes méthodes et aussi à quelle période les faire).