besoin d'aide pour orme de chine

bonjour à tous !

voilà j’ai acheté hier un orme de chine, je le sais car j’ai longuement regardé le forum pour savoir quel arbre j’avais acheté.J’ai trouvé grâce au photo des feuilles et autres…

bon maintenant j’ai besoin d’aide car j’ai acheté Charlie ;) oui je vais l’apeller comme ça alors vous inquietez pas je parlerais de lui avec son prénom.

je ne connais rien en bonzai mise à part tout ce que j’ai lu sur le forum, au moins 2 heures à tout regarder :rolleyes:

première question:

j’ai acheté charlie hier et j’ai vu que la terre est très humide et certaines feuilles jaunes… je dois attendre pour le pulveriser?

deuxième question:

comment pulveriser? doit on mélanger de l’engrai à l’eau et pulveriser? quelle quantité pulvériser? combien de fois?et quel engrais je dois acheter?

troisième question:

je n’ai trouvé aucune reponse sur le forum: comment tailler un bonzai? je dois tailler quoi? y a t’il des feuilles à ne pas couper?et y a t’il des outils bien précis ou je peux le faire au ciseaux?

je sais il y a plusieurs questions en même temps mais chaque points est un sujet précis.

bon je pense avoir fait le tour pour le moment je suis désolé mais je n’y connais rien :( et je ne veux pas faire mourrir charlie je m’y suis pas mal attaché :newsm_1:

merci d’avance pour votre aide !