Azalée

Bonjour,

Aujourd’hui, en parcourant quelques livre de remy samson, j’ai eu l’idée de transformée une azalée que j’avais achetée l’année passée, et qui a tenu tout l’hiver dans son pot d’origine, et qui était tout en fleur avant mon intervention. Malheureusement, je n’ai pas pensée prendre des photo d’avant, mais bon c’était une azalée rose et blanche, d’une trentaine de centimetres de haut et d’un quanrantaine de centimetre de diametre. Avec plein de longue branche et énormément de fines branches a l’interieur.

J’ai premierement commencé par vidé l’intérieur, et ensuite, je la trouvait jolie, mais trop éfilée. Alors, j’ai décidé de la taillé completement, afin d’en faire une azalée bonsaï courte. Maintenant, il ne lui reste plus aucune feuille, ni branches pratiquement. Seulement une charpente de bois. J’èspère qu’elle a me redonnée de nouvelle pousse et que je pourrai en faire une azalée a trois plateau :newsm_4: , mais j’ai franchement beaucoup de doute, car je l’ai vraiment couper très très courte. Enfin, voici les photo de ce qui reste :newsm_4: Je l’ai placé dans ma cour ou il n’y a pas de soleil afin qu’elle reste plus au frais possible et en plus il y fait assez humide, donc normalement je crois que cela devrait lui facilité la reprise.

33358

azal_e_10_05_06.JPG

Et voici ce que j’aimerai en faire, en espérant qu’elle reprenne évidement

33361

azal_e.2_10_05_06.JPG

Qu’en pensez vous ?

Erich