avis sur poterie du monde et l'arbre de vie

Bonjour à tous les Bonsaika,

Je suis Peter et nouveau sur PB.

Tout d’abord,bravo et merci pour vos nombreux précieux conseils.

Je souhaite commander du matériel sur les sites de VPC « Poteries du monde » et « l’Arbre de vie ». Que lques uns d’entre vous ont ils eu affaire à eux? Sont ils sérieux et puis je leur faire confiance ?

Merci de vos réponses.

Tu peux leurs faire une totale confiance. Cela fait des années que je commande chez eux et je n’ai eu aucun problème. Livraison rapide et soignée

L'arbre de vie est un professionnel reconnu depuis les années 80 à Paris.

Quant à Poterie du Monde, je n'ai jamais eu de  retour sur des problèmes de livraison.

Néanmoins le forum n'est pas l'endroit idéal pour s étendre sur les éventuels difficultés rencontrées par les uns ou les autres. Ils vaut toujours mieux s'adresser au responsable. Il y a suffisamment de moyens modernes et rapides pour cela.

Merci de vos réponses. Après une mauvaise expérience d’achat sur le net, je me devais de prendre la température auprès de personnes neutres et quel meilleur endroit qu’un forum de passionnés. Je vais pouvoir passer ma commande l’esprit serein :slight_smile:

poteries du monde est un très bon site livraison simple et efficace, et j'ai acheté un arbre à l'arbre de vie, j'en suis très content, un pot magnifique vendu avec et toujours de très bons conseils

:spb95:

Pas de problème avec les produits chez Poterie du Monde, tu as pas mal de choix de poteries, surtout en japonais d'occas.

Je pense qu’il doit avoir un des choix les plus large en poteries japonaises, et ce au niveau mondial.

J’ai été en partie à l’origine de ce développement,et il a très bien géré l’évolution de son choix, de plus en plus de matos, et diversifié, a tous les prix.