sympa ce ptit loup ..... tu as l air de bien le cultiver ... maintenant, il est vrai que je le trouve un peu frêle... caisse plate 10 litres , travail nebari mais attention a laisser un max de bulbes blanc la dessous et d enfouir plus le nebari si tu veux qu il evolue aussi ... joli avenir ... les charpentieres sont déjà bien placées, tu n as qu a le faire grossir et limiter par la suite le haut pour forcir les charpentieres du bas .... mais on est loin de ça pour l instant... nebari, tronc, charpentieres, ramif.... amuse toi bien ....
Ton podo a surtout besoin d'être taillé pour faire des pousses en arrière. Moi je procéderai comme suit,sans toucher aux racines(oj juste racines dégagées autour de la motte) je le mettrais dans un pot plus grand afin de faire grossir un peu le tronc.
Par contre il faut le tailler et le ligaturer ,prudence car les branches sont très fragiles.
Le mien est constamment dehors sauf quand il gèle alors il va dans mon garage .
Ce que je trouve dommage chez les podo c'est qu'on trouve peu ou pas de beaux arbres podo sur le marché ,c'est toujours des richichi destiné a la vente au grand public.
N'empêche que le mien que j'ai depuis deux ans qui était comme le tien commence a devenir beau suite a une bonne culture et taille,si on cultive le podo convenablement je suis certain qu'on peut en faire un bel arbre.