Bonjour,
Je ne reconnais pas du tout cette espèce?
Merci de votre aide !!
Par ailleurs est il définitivement trop tard pour un rempotage? pour un transpotage?, parce que c'est vraiment à l'étroit là dedans!
encore merci de votre aide!
Bonjour,
Je ne reconnais pas du tout cette espèce?
Merci de votre aide !!
Par ailleurs est il définitivement trop tard pour un rempotage? pour un transpotage?, parce que c'est vraiment à l'étroit là dedans!
encore merci de votre aide!
ginkgo biloba(arbre aux mille écus).effectivement il aurait besoin d'un rempotage les racines sortent du pot,il vaudrait mieux attendre l'année prochaine.tu peux toujours compléter avec le l'akadama.
Ginkgo en effet il est à l’étroit mais trop tard pour rempoter…
Un transpotage peu etre dans un pot plus grand.
C est un arbres qui demande un arrosage important et attention au gel l hiver prochain car ces racine charnues peuvent exploser sous l effet du gel .
Rhoo, quand-même, le grand et classique Ginkgo Biloba ! Quand-même !!! :spb79:
Pour avoir plusieurs ginkgos que je rempote régulièrement, je ne trouve pas que les racines sont charnues, et ils résistent très bien au froid. Pas d'éclatement de racines constaté chez moi à ce jour, dieu merci !
Sur le miens j ai perdu un tronc sur trois du à ce problème de gel …en tout cas depuis je le protège un minimum …faut dire qu il avait fait -10 et que c est pas le seul à avoir chargé…
le mien passe aussi l'hiver dehors ,jamais eu de souci.