attentats

Ce n'est pas mon habitude mais les faits sont tellement graves que je me sens obligé de réagir sur le site; Je présente mes sinceres condoleances a la famille des disparus dans l'attentat de hier mais aussi a tout le peuple français et aux uitilisateurs du site car ils sont tous concernés par cette barabarie infame. Je souhaite aussi en toute sincerité que les blessés puissent se  rétablir rapidement et reprendre une vie normale bien que ce sera difficile pour eux.

Dans cette tragedie tout le reste ,bonsai sport ou autre est réduit a néant et on reste triste et eperdu et le chagrin nous atteint tous.

PS:Peut-être une rubrique de condoleances serait la bienvenue.

Tu as raison Raymondo

Difficile d’exprimer notre émotion aujourd’hui devant cette tragédie

Toutes mes pensées vont vers les victimes et leurs proches

Nous sommes tous concernés

Je partage cette émotion . Je pense aux familles, et aux victimes de ces drames .

Didier.

Tant de perte humaine ,au non d une idéologie …

Et une pensée aussi pour les gens qui vive sa au quotidien dans un monde .

Nous comptons sur vous pour éviter tout débordement dans les commentaires... 

Une fois de plus, une fois de trop. Pensées au victimes et leurs familles et aux personnels soignants et protecteurs. La guerre est déclarée. La peur s'installe dans les foyers. J'avais pour habitude d'aller en famille au marché de Noël sur les Champs Elysée et voir les belles vitrines au Printemps. Cette année nous n'irons point car amha la période des fêtes risque d'être sanglante à nouveau si rien n'est fait pour enrayer cette violence barbare. Soyons forts amis français, grâce à notre détermination nous vaincrons.

Je viens d'apprendre qu'une amie et collègue est portée disparue, elle se trouvait hier soir au Bataclan, je craint le pire et m'y prépare.

J'ai appelé le consulat italien, ils n'ont pas de nouvelles. Bref, ce drame me touche de très prêt et si malheur arrivait, je ne pourrais plus travailler avec le même entrain.

Toutes mes pensées également aux proches des victimes 

:spb87:

Merci d'avoir ouvert ce sujet auquel je m'associe pleinement.

250110

CTujsdZUkAEo0a4.jpg

Merci d'avoir ouvert ce sujet auquel je m'associe pleinement.

attachicon.gifCTujsdZUkAEo0a4.jpg

Je suis PARIS  et VIVE LA FRANCE 

Mon soutien également aux familles des victimes :pensive:

.

C'est bien ce que je craignais, mon amie est décédée sous les balles de ces forcenés.

Entre ce tragique évènement qui me touche de près et la prise d'otage de janvier porte de Vincennes qui se situait à quelques centaines de mètres de mon travail, la coupe est pleine.

Amis français, résistons, soyons forts et relevons la tête.

Bon courage Steph

ma pensée accompagne celles des autres.......................SK