Pour l’organisation du weekend combien de personnes mangeront et dormiront chez Antonin ? Franck et sa femme prépareront à manger, on va se régaler. Comme d’habitude une petite participation sera demandée pour le repas du soir merci
Sans moi pour le repas et le couchage, je sais que je serai un des seuls à être en état de bosser correctement les arbres. ![]()
Je serai présent le soir et pour dormir si il y a de la place
il faut prévoir un couchage ? Un duvet ? Une poupée gonflable ??!!
Moi pour le couchage et le repas.@+
sinon niveau arbre je crois que je vais inventer le taxus pliable...@+
La date approche et je n'ai que les chèques de Daoud, Maria, Corto 35, Aurélien R, soit 4 personnes, dont une pour une seule journée...
Certains noms sont passés en bleu, mais je n'ai pas les chèques correspondant : Tommy Faye, Marie Christine, Jean Loup, Jocelyn, Pascal. Sans parler de ceux qui ne sont pas en bleu...
Je rappelle que les chèques ne sont encaissés qu'au moment de l'atelier; par contre il est indispensable de les envoyer bien avant à l'adresse indiquée dans le premier message pour savoir si c'est viable de faire venir 2 formateurs.
La date approche et je n'ai que les chèques de Daoud, Maria, Corto 35, Aurélien R, soit 4 personnes, dont une pour une seule journée...
Certains noms sont passés en bleu, mais je n'ai pas les chèques correspondant : Tommy Faye, Marie Christine, Jean Loup, Jocelyn, Pascal. Sans parler de ceux qui ne sont pas en bleu...
Je rappelle que les chèques ne sont encaissés qu'au moment de l'atelier; par contre il est indispensable de les envoyer bien avant à l'adresse indiquée dans le premier message pour savoir si c'est viable de faire venir 2 formateurs.
Bonsoir,
J'ai envoyé le chèque à Antonin car je règle en espèces le jour du stage :-)
Et je récupère mon chèque bien entendu lol !
A très vite :-)
les personnes en bleu sont celle qui m'ont réglées directement
Franck doit te voir prochainement pour te régler, Laurent ? Sébastien a réglé à une tierce personne qui doit me transmettre.
Mon règlement par deux chèques a été expédié la semaine dernière, je trouve étrange que la poste soit si longue…grève de train postal ? Penjing tu devrais les avoir reçus depuis quelques jours déjà! Comment fait-on?
Salut moi aussi chèque envoyé depuis au moins une semaine voir 2 semaine !
Penjing l’a reçu Aurélien don’t panic! Regarde son dernier message ![]()
Mon règlement par deux chèques a été expédié la semaine dernière, je trouve étrange que la poste soit si longue...grève de train postal ? Penjing tu devrais les avoir reçus depuis quelques jours déjà! Comment fait-on?
Ben à aujourd'hui je n'ai rien reçu. Tu as bien mis l'adresse indiquée ? Si oui on va attendre encore un peu.
Donc il ne manque que ceux qui n'ont pas été cités par Antonin; ne tardez pas...
Ok pour moi
Oui même adresse que d’habitude…allez petit(e) facteur/factrice!
Changement de dernière minute je serais présent le samedi et le dimanche
Le chèque sera posté demain sans faute Philippe
A bientôt
Changement de dernière minute je serais présent le samedi et le dimanche
Le chèque sera posté demain sans faute Philippe
A bientôt
Ca pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle ! :-)
Merci Tommy ![]()
Cool ![]()
Cool je suis hyper content pierre Yves bisous
![]()
Ça va être un beau week end !
LE MAÎTRE sera là , ouah.