Bonjour à tous,
à parcourir les mannifs, les ateliers, les stages, les clubs et autres regroupements de bonsaïka, je ne peux faire qu’une constatation:
on est motivé que par le résultat d’une mise en forme, d’un projet qui se dessine, mais il y a quelleque chose qui pèche, c’est la ligature et à quelleques exceptions près, on a globalement de grosses lacunes en technique et en expérience
je vous propose de rectifier cette faiblesse en organisant des ateliers LIGATURE , à l’alu ou au cuivre de 2 à 3 heures et de 4 personnes maximum
les dates ne sont pas déterminées car je me mets à la disposition de vos possibilité, s’il manque une ou deux personnes, on pourra faire un appel sur les forums
on a jusque septembre: donc juin, tout juillet et tout aout, et la reprise des activités en club pour se mettre à niveau, avec une bonne dose de bonne humeur et de sérieux
162875
l’atelier est à 20€, la réservation au 06 08 32 47 97 ou /mail ou /MP , sera effective à réception du chèque, voici l’adresse:
RIKIMACA BONSAÏ
chez Éric
4 rue de Viltard
77760 Nanteau sur essonne
biensûr, prévoyez de prendre vos fils, vos outils et un arbre type de pépinière (de mon coté, j’aurais des choses à proposer)
avis aux amateurs ![]()