Oui!!! et toi, et vous??? pourquoi c'est si loin????
Bin oui je vais très bien et vivement le stage
Hou la la cela bouge pas trop ici
T’inquiète, ça va pas durer!
yes frog ...attendons voir ... mais les habitués reviendrons bien non ?
Il y a de forte chance que je sois intéressé et participe. Mais c'est encore compliqué de verrouiller une date maintenant, avec le petit et tout...
Je sais ça risque d'être complet plus tard, mais je complèterai si c'est pas le cas et si je suis disponible ;)
J espère
tu espères, que ce sera plein, ou que je serai là? :newsm_5:
Il espère que tu sois là pour te faire subir le bizutage landais.
héhé! attention on s'entraine en corrèze xD
il parait que c'est à Egletons qu'on trouve le plus de gros buveur^^
boots....gaffe à ce que tu bois, j'ai fini dans la piscine de petitcanardlaqué et pas à mon avantage. Y'a des breuvages bizarres là bas, très bons, mais bizarres...avec des paillettes dedans....enfin si je me rappelle bien
héhé Michel!!! chaud comme la braise tu étais ... ^^ fallait bien éteindre le feu ! :spb85:
Et puis oui, la vodka de PKL c'est du furieux! le palet apprécie ... mais qd y'a en plus le mélange avc le cognac de cognac ... bin :newsm_3: :newsm_8:
de la vodka?
ah je crois bien qu'en fait j'ai le mariage d'un cousin très éloigné qui tombe le même we... :spb44:
Je supporte plus les alcools qui finissent en "A", mauvais souvenirs d'étudiant :newsm_4: *
En "ac" déjà ça va beaucoup mieux, hihi
La vodka de Thierry c'est de la bonne polak, pas du brutal qui rend aveugle, ni une p'tite drôlerie qu'on goûterait chez Lulu la Nantaise du côté de Saïgon. En revanche le truc à paillette d'or qu'on boit après....je sais pas
c'est vrai qu'elle peut réconcilier avec la vodka mais elle fait finir dans la piscine....
Normal elle est pure
Me revoilà .juste pour vous faire un petit rappel penser à vous inscrire pour le stage merci .juste pour pouvoir nous puissions bloquer les intervenants.merci
???
C’est très calme!
Si pas assez de monde il sera annulé