Atelier de Mont-De-Marsan les 7 et 8 mars 2015

Nous attendons que penjing l annonce officiellement ici .

Déjà 13 donc nous avons droit a un intervenant. Alors pour en avoir un autre il nous faut encore des fous pour un stage enorme . Allez courage les gars et les filles...........

c'est qui???....

Soit cisco …ou…

Mais penjing tarde de nous le dire rosita:))

j'peux en parler avant penjing ? y'a eu des fuites à la braderie et j'ai quelques infos sympa ... de l' OR! :spb106:

Bah l'info est même passée dans le journal... c'est presque plus un secret! ^_^

Scan l'article mauricette et fait PT a la communauté ! :spb106:

J'ai juste piqué l'info à nos amis bretons! ;)

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/58033-atelier-parlonbonsai-larbre-et-le-geste-pres-de-lorient-automne-2014/page-5

sur la page que tu donnes il n'y apparait pas...donc faut chercher un peu.

Moi jai trouvé

Bonjour je souhaite m’inscrire pour le stage de mont de marsan en mars… Je suis plutot debutant… Reste t il de la place? Merci…

Biensur fred dit le a penjing il te diras les formalités . Puis contact moi en mp et je te donnerai mes coordonnées .pcl

Les formalités sont ds le 1er post

Pensez à envoyer votre règlement

L’inscription n’est ferme que lorsque que les 95 euros sont réceptionnés par penjing,et le stage confirmé lorsqu’il y a assez d’inscriptions fermes

Antonin bonsoir les 8 noms apres mo, mi, ji .sont sur ils font tous partis de mon club et nous enverons un cheques global amitiés pcl

Ça facilite les choses :slight_smile:

Et les autres …

Perso je ne suis vraiment pas certaine d'être dispo; j'enverrai mon chèque plus tard, quitte à ne pas être prioritaire si on est trop...

:spb95:

salut je serais la aussi mai je passe par le club de mont de marsant.

comme je suis curieux je lance la question "qu aller vous amener comme arbre ";-)

pour ma par une foret de mélèze , un petit itoigawa ,pyracantha  et un mélèze style lettré ça sera déjà pas mal  ....:-)

Je vous souhaite une très bonne année 2015 pcl

bonjour ,alors c’est qui l’intervenant

Penjing nous le fera savoir