Atelier Burton 2011 à Biot (06)

salut les amis!

voila donc le post pour l atelier burton de cet automne au musee du bonsai de biot

alourra …je recapitule pour ceux qui ne conaissent pas encore

deux jours d atelier sous la direction de laurent darrieux(law)( …et de herve dora(vev) si il y a assez de participants pour defrayer les deux)

il(s) expliquera(ont) aux participants les regles de bases du burton et comment appliquer les techniques pour y parvenir

donc culture ligature taille mise en forme…tout sera un peu passe en revue pour faire des arbres surnaturels

le tarif est toujours de 50 euros par personne pour les deux jours…a payer par cheque d avance…la liste sera cloturee en octobre

les participants doivent amener leurs arbres et leur materiel …mais il est possible d en avoir sur place au musee et je fournirai qqs plants a vendre (pas beaucoup)

prevoir de quoi manger et boire…

a ce propos… pour ne pas penaliser ceux qui ne boivent pas et veulent travailler …pas d exces d alcool fort la journee(pastaga whiskhy pinard)

la derniere fois il y en avait quelques uns un peu trop "high" trop tot …ce qui a un peu derange les sobres (j ai eu les echos)

donc convivialite ok amenez de quoi faire un apero gentil …mais etre raisonnable…pour faire du bon bonsai comme on aime

vouala …a vous

inscrivez vous ici…

je vous communiquerai en mp l adresse pour les cheques de reservation