J’ai posté ce message il y a déjà un certain temps dans les sujets épinglés mais, n’ayant pas de réponses, je le remets dans les nouveautés.
J’espère que je n’ai pas eu de réponses parce que le sujet n’a pas été lu plutôt que parce que personne ne peut répondre à ma question, ce qui me semble fort peu probable!!!!
Que pensez vous des céanothes et des caryoptéris qui sont des arbustes à trés petites feuilles?
Je pose la question, parce que je viens de voir sur un lieu de travail un céanothe qui a dû être taillé de nombreuses fois et qui avait un tronc assez épais et trés tourmenté du plus bel effet et l’autre parce que j’ai dans mes massifs des caryoptéris qui donne la même chose, avec une écorce assez rugueuse et fortement travaillée.
L’avantage, c’ets que ce sont des arbustes qui poussent très fort, et qui font rapidement de gros troncs (tout est relatif, ce ne sont pas des arbres)
Par contre, je ne sais pas ce qui peut en être sur le long terme.
J’attend vos avis avec impatience (même si je crois que je vais me lancer envers et contre tous, après tout, on n’a que le mal qu’on se donne)