Bonjour à tous,
Bonsaï Culture Expo me fait l’honneur de me convier à tenir un stand lors de l’exposition au parc floral de Paris les 26 & 27 Octobre 2024.
Ce sera un plaisir de vous rencontrer ce week-end et de partager notre passion.
Bonjour à tous,
Bonsaï Culture Expo me fait l’honneur de me convier à tenir un stand lors de l’exposition au parc floral de Paris les 26 & 27 Octobre 2024.
Ce sera un plaisir de vous rencontrer ce week-end et de partager notre passion.
Vraiment cool présentation de ton appli ![]()
Le top c’est que dans la foulée avec cette vidéo on peut à présent mettre une tête sur ton pseudo
en plus de l article sur esprit bonsaï, ça sera facile de te repérer sur le bonsaï culture Expo ![]()
Bonne continuation dans ton projet et rouler jeunesse. ![]()
Tu expliques qu’elle est traduite en 20 langues (à 1min 12s)
J’ai cherché sur le forum allemand Bonsaï Fachforum" qui fait autorité outre Rhin.
Rien
L’allemand est la langue possédant le plus de locuteurs en Europe. Alors ?
@bonsaiphil
Oui l’application est traduite en 20 langues dont l’allemand ainsi que sur mon site web. J’ai pas du tout compris ta question au sujet du forum allemand et de l’autorité qu’ils ont sur quoi.
@LeeOw C’était vraiment pas une volonté de personnifier cette application mais il semblerait que ce soit un peu obligatoire de se montrer. Personnellement, je déteste m’entendre et me voir à l’écran. J’ai l’impression que c’est super désagréable et que je suis mauvais dans cet exercice. ![]()
oh , ça va t’inquiète, tu passes bien à l’écran et en vidéo
, mauvais non, mais novice oui
![]()