un travail...
il se nomme: flamme.;;;
vas y explique?!
un travail...
il se nomme: flamme.;;;
vas y explique?!
je voyais plutôt le vent :newsm_8: avec le petit tourbillon.
Mais flamme oui, toute façon une flamme c'est porté par l'air, alors flamme dans une brise xD
La végétation l'élève comme de la fumée, en partant du sol. comme pour un feu, dans le vent il y a la flamme devant, et la fumée derrière, en aval.
Ton "Burton" est beaucoup plus discret sur un junip^^ Que j'aime beaucoup d'ailleurs ;)
Je l'appellerai plutôt oriflamme ou fumerole alors...
Une vraie sculpture ce bois mort !!!! Une calligraphie qui nous entraine dans ses tourbillons....
Moi aussi il m’inspire plus le vent qu’une flamme, je dirais même un vent glacial, probablement de par la blancheur du bois
Magnifique, il est très sculptural
cela dit il y a dans le tiers haut un retour à droite. du coup ça fait comme une ondulation quand on regarde mieux. comme si une flamme se déroulait.
à moins que le bois mort soit la fumée, et la végétation la flamme... avec la petite pousse au pied qui fait flammèche pour rappel.
Parce que c'est le capitaine???
Vraiment très chouette!!!
Un feu tourbillonant qui emporte/qui porte avec lui la vie! Très joli
Je l'aurais simplement appeler " Tempête " :)
Au passage très joli arbre, un arbre devant le quel je ne pourrai pas me lassé de regarder !
Capitaine crochet lui irait bien…
beau tanuki.
Parce que tu n’est pas de nôtre galaxie…
Très beau, pour moi la végétation est la flamme qui consume le bois mort…
Ref photo 1,2 et surtout 3.
pour moi la végétation est la flamme qui consume le bois mort...
Moi je dis comme l'apprenti sorcier.
ou volute de fumée suivant votre âme poétique...
Kaizuka.
Bon....j'ai tout faux, je voyais une danseuse de flamenco
Hel'eau,
Moi j'y vois le nuage de fumée blanche qui sort d'un barbecue et qui traverse le feuillage d'un arbre au dessus...
Pour ceux qui connaissent ma terrasse!!!
;)
bon, si t'invites j’amène du bois.
Hhmmmm ça sent le printemps, les jours chauds qui rallongent et les apéros discute-bonsai à plein nez…
sans parler des grues et des bécassines qui me sont passées au dessus la tête ce matin!
Ce coup ci c'est sure on y est!!
Ç est bon ca!!! Espérons que le printemps soit ensoleillé!!! En tout cas plus que l année dernière…
Habemus papam…?