Amélioration de l'eau d'arrosage

bonjour petite question bete peut etre mais bon :unsure:

J’ai un petit tonneau de 100 l

Lequel je remplie d’eau du robinet qui me sert de réserve d’eau pour mon système d’arrogeasse automatique : (

bheihn :unsure: oui j’habite dans un building et donc a ma terrasse pas possibilité de récupère de l’eau de pluie en tous cas pas pour l’instant :newsm_12: car mais cela est une autre histoire que promis si cela fonctionne vous m’en dirait des nouvelles avec petit reportage photo a la pluie par beau temps

:unsure: donc comme je disais une fois remplie j’attends ± 12 voir 24 heures avec les chaleur pas facile d’attendre

ma question pour purifier l’eau peut t’on mettre un petit peu d’eau de javel (tuer les bactérie ainsi que le vinaigre pour le calcaire mais tout cela est t’il bon

Et demande votre avis suite au poste http://www.parlonsbonsai.com/index.php?showtopic=2112&st=0&#entry19933

Donc si je comprend bien

Je prend un aquarium et le fait tourne normalement exception faite que pas de poisson pour ne pas faire monter le ph mais des plantes que j’ai vu dans des bassin de décantation a fond

Avec tout cela est ce que mon eau sera devenue meilleure :spb161: :spb164:

Aussi j’aurais voulu savoir si quelqu’un aurai crée ça station d’épuration

Je sais aussi que les centrales écologique d’épuration emplois des plantes et ce que quelqu’un en saurait plus sur ce sujet

et penser vous ce projet faisable :spb90: ou dois courir aller voir un psy :fou4: