Alerte!

Journal televisé de 16h, Tf1, Claire Chazal énumére de nombreuses informations mais en rubrique faits divers, une terrible menace pèse sur la Terre,…

Claire Chazal annonce "Depuis quelques temps nous recevons de nombreuses plaintes contre une sorte de secte…

Nous n’avons pas encore pu dechifrer le nom entier de cette secte, nous savons juste que certains malfaiteurs crient "PB,marcotage,akadama,…"

Nos chercheurs sont actuellement sur place pour de nouvelles informations ou indices.

Nous avons ici present Ginette,23ans,retraitée, nous racontant ce qui c’est passé un mardi soir dans son village,"J’était en train de me faire une petite infusion dans mon jardin quand soudain au loin j’entendais crier,mais impossible de comprendre leurs mots jai juste retenu "nébari,mame," mais impossible pour moi de comprendre.

Les malfaiteurs se ruent dans les forets a la recherche de graines petites pousses,toujours en criant a ce soir sur PB apres l’apero,

Si vous pouvez nous aider a déchifrer ses messages codés et a trouver le nom de leur secte

LA SEULE SOLUTION LEUR DONNER DES CARMONA

je vous remercie bonne fin d’apres midi a vous et bon gouter :newsm_8:

PS:cette info est biensur fausse :newsm_6: