Alerte Générale PdM

Bonjour à tous , 

Une info importante pour tous .Le site de vpc POTERIE DU MONDE va fermer et n'assure plus le suivi de ses clients et de leurs commandes.

Pourtant client depuis qq années sur ce site , mon dernier pot commandé est arrivé en morceaux . Pour info , cette mésaventure m'était déja arrivé chez ce vendeur  en 2015 mais le gérant m'avait à l'époque promptement remboursé .

Changement de ton ,cette fois ci . Il m'a littéralement rit au nez ."..je ne peux rien pour vous et je m'en fiche car je ferme ..."

belle mentalité !

ça ne me surprend pas qu'il ferme mais sa réaction me surprend,

j'avais commandé une pince concave qui n'est pas arrivé (rupture de stock) mais j'ai été remboursé, il y a de ça 3 semaines

Sa situation s'est peut être détériorée encore plus . 

et j'était qd mm un bon client ...

Moi aussi j'étais bon client, mais bon, c'est bien dommage d'en arriver la!

Bonsoir, jamais eu de soucis avec  Pdm ,je regretterai ce fournisseur .

d'autan plus difficile de comprendre sa réaction,même s'il est dans une mauvaise passe  !

Dommage diront certains, pour ma part je m'en contre fiche. Ils m'ont quand même vendu à prix d'or un pot fake chinois censé être de Ikkou ovale ce qui est très rare chez ce potier.

C'était prévisible il n'y avait plus rien à vendre.

Pour ma part aucun problème avec mes cdes

dommage, j'étais très content de ses services, aucun problème à signaler pour ma part.

Il va manquer.

me too  ! vraiment dommage car j'ai eu un excellent contact avec le gérant après quelques commandes groupées

une réexpédition sans problème de ce qui avait été cassé sur un seul transport 

il était en rupture de beaucoup de choses mais à fait des promos encore récemment

j'ai du mal à comprendre le soucis , si ce n'est  pas financier ...c'est encore plus dur .

Bjr , Aprés des démarches diverses , le vendeur a finalement accepté de me rembourser .affaire close .merci

cool