aidez moi s il vous plait!

bonjour a tous je m appelle jonathan j ai 26 ans et je vis dans le nord pas de calais.oui oui dans le nooooord!!!!je viens vers vous en esperant avoir des conseilles car je viens de recuperer un olivier qui es en tres mauvaise etat.j espere vraiment qu il es encore possible d en faire quelque chose…

tout d abord je sait que les bonsai ne vivent pas en interieur ou pas longtemp.qu il faut faire attention a l arrosage et que le substrat soit bien drainant.je sait qu il faut les proteger l hiver du gel soit en serre froide ou dans une piece tres lumineuse mais froide.

maintenant parlons de cet olivier que j ai recuperer.je sait qu il a ete acheter dans un magasin vert il y a un an environ.il a d abort ete mis derriere une fenetre pas tres lumineuse et en plus a coter d un radiateur.en voyant toute les feuilles tomber le proprio la mis dehors l hiver sans etre proteger du gel ni de la neige pour etre une fois apres rentrer.le proprio voulant sans debarrasser je me suis empresser de le recuperer en esperant pouvoir encore en faire quelque chose.

alors aidez moi svp.est il fichu?que puis je faire?

je vous remercie tous d avance