Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un érable au multiple couleur vert orange rouge en même temps.
Je me doute bien qu'il ne sera pas comme sa toutes l'année mais ce n'est pas grave.
merci pour vos réponse.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un érable au multiple couleur vert orange rouge en même temps.
Je me doute bien qu'il ne sera pas comme sa toutes l'année mais ce n'est pas grave.
merci pour vos réponse.
merci pour ce lien mais cela me fait pensé au moment ou je fait mes courses dans un grand supermarché trop de choix lol
Donc tu préfères que quelqu'un d'autre fasse tes courses pour toi ? :spb79:
non tu n'as pas compris je dit juste qu'il y a tellement de choix que je ne c'est pas quoi choisir.
je ne suis pas un assisté.
OK, j'avais mal compris.... :newsm_4:
le site est bien vu la diversité du choix.
mais quand on est débutant c'est compliqué de choisir.
Regarde les espèces qui peuvent être travaillées en bonsai.Faire tri --> forme des feuilles pour bonsai.Après tu regardes les conditions de culture, d'exposition.
Tu compares avec ce que tu souhaites.Tu verras que des espèces, il ne va plus t'en rester tant que ça.@+
Ou sinon tu ne réfléchis pas et tu prends un arakawa: rose au printemps, vert l'été, rouge l'automne, et avec une écorce craquelée trop belle.
Perso j'ai un gros faible pour les écorces craquelées donc pour moi je choix est évident...
salut, je m'immice dans le sujet... :)
Les plans à 23 euros chez Maillot ressemblent à quoi ? tout est encore à faire ou il y a déja un début de tronc ?
Je n'arrive pas à trouver ceux à 23 euros. Tu as un lien ?
C'est sûrement différent selon l'espèce, mais voici une photo d'un jeune plan reçu en motte, et un reçu en pot d'1 litre (l'atropurpureum). Commandé chez Maillot il y a quelques mois, ils ont bien grandi depuis ! (celui de devant est un érable carrefour^^)
Merci :)