Aide dans ma région ?

Bonjour à Tous, je trouve ce site super Sympa, on y apprend beaucoup de chose, mais je voudrais savoir autre chose ;)

Alors voilà, j’ai 22 ans et je crois que je suis devenu complètement dingue du Bonsaï ! Mais malheureusement, j’habite à Courtenay (45 Loiret), entre Montargis (25Kms) et Sens (89 Yonne, 25Kms aussi) et je ne trouve malheureusement aucun club dans le coin. Bon, je suis allé à Olivet il y a quelques mois et j’ai rencontré Francisco Feirrera et Patrice Bongrand (vous savez, D’Artagnan et Aramis !) et grâce ou a cause d’eux, enfin, surtout Francisco (super sympa), je suis tombé encore plus amoureux fou du Bonsaï en général. Enfin bref, je veux apprendre !

Mais je n’ai pas trop envie non plus de me taper plus d’une heure de route chaque semaine (je ne peux me permettre a cause du travail) pour prendre un cours, Orléans est à +100 Kms et Paris itou ! Enfin pas cool tout ça.

Donc, si quelqu’un connaît un club dans ma cambrousse, qu’il me fasse un GRAND SIGNE :newsm_6:

Ou bien, si il y a une âme charitable :newsm_13: près de chez moi pour me donner de bons conseils, je suis là ! Wouhou ?!? :spb97:

Voilà, j’ai :

• 1 Orme de Chine (14-16 ans)

• 1 Troène Ligustum (8 ans)

• 1 Laris (8 ans)

Si vous pensez à moi, n’hésitez pas !

("\,–.Khyrian.–,/")