bonsoir
voici un palmatum que je me trimbale depuis 5 ans
il a subit son premier et seul rempotage a biot il y a 5 ans , c etait mon premier atelier bonsai,
ca la que j ai rencontrer cram et sebr qui etait venu pour faire une compo sur roche au musée si je me rappel bien
ce fut une bonne journée et ois y avait des bonsais partout et plein de gens qui parlait que de ca
c est trop ca je suis pas le seul sauf que eux sont pas mauvais , mais la petite graine était semé dans ma tete
il lui a fallu du temps pour germer tous de meme , mais bon patience, time will tell.
et bla bla bla bon les tof
en fait je pense que j ai du faire tous ce qui ne fallait pas faire sur cet arbre , mais maintenant je suis obligé de faire avec ou pas d ailleurs
en fait je compte tester tous les moyens pour le rendre acceptable a ma vue ,
c est a dire greffe par insertion et peut greffe de racine, coupe severe je sais pas ou mais je pense qui va falloir y passer
mais la 1ere chose c est un rempotage cette année et pas trop de miam pour choper des entres noeuds , c est ca ,c est ca ;
j ai bon ou quoi
alllez dites moi
la petite branche en bas a droite que je voulais poétique , n est qu en fait que pur merdouille
je vais couper sa et hop petit mame palmatum triple tronc , yahoooouu avec la merdouille
bon sur que c etait pas elle la plus genante