Bonjour, voila j ai laissé mon acer palmatum pendant 1 semaine et demie sans arrosage et ses feuilles se sont asséché, donc je l ai mit dans une mini serre, et maintenant ses feuilles ont des taches brunes. Pourrais je avoir des conseils sur les choses a faire svp ?
Salut,
Si il avait des feuilles, ça veut dire qu'il était à l'intérieur, me trompe-je?
Ouai il etait a l interieur
Et un arbre, ça vit où?
Perso je le laisserais dans la mini-serre et je le défolierais.
T'as du taf en lecture je pense..
Merci, j ai deja lu tout ca, et c est volontier que je les mettrai dehors mes bonsais mais je vis en appartement et j ai pas de balcon. Il faut que je trouve une solution pour l année pro mais en attendant il faut que je le sauve. Donc tu penses que je dois le defolier?
C'est pas facile à entendre, mais je pense que Papy à raison.
Daccord merci pour vos conseille jvais me debrouiller alors. Mais est ce que je le defolie ? Et est ce que mon ficus retusa je le mets dehors aussi, lui il est en parfaite santé.
Daccord merci beaucoup !
Appartement ou pas... Tu as des fenetres non ?
Pour le ficus, c'est pas avant fin Mai pour le mettre dehors, ton érable sur le rebord d'une fenêtre attacher sa devrais pas être un problème a moins que ce soit un 4 mains ce que je doute. :spb102:
Mais par défaut un arbre ne peu pas vivre a l’intérieur, m^me les tropicaux, l'été c'est dehors. :spb95: