Bonjour,
Voir ce petit érable. En pot depuis 2 ans. Une sale tête à mon goût. La fourche et la partie droite pas logique. Comment traiteriez vous cela ? Merci à vous pour les conseils.
225206
Bonjour,
Voir ce petit érable. En pot depuis 2 ans. Une sale tête à mon goût. La fourche et la partie droite pas logique. Comment traiteriez vous cela ? Merci à vous pour les conseils.
225206
peut etre un pot plus aéré avec plus de trous pour permettre à l'air de s'infiltrer, pour un meilleur enracinement donc un développement de ton arbre..
à voir aussi quel est ton substrat?
pour la forme , je pense que tu changeras d'avis au fur et à mesure qu'il va se développer..
Ben ça va dépendre de ton projet : soit en style balais, auquel cas la fourche ne pose pas nécessairement de problème, d'autant qu'il rebourgeonnera aux noeuds inférieurs, soit tu supprimes l'une des branches à partir de la fourche pour n'en garder qu'une en prolongement du tronc.
Il faudrait le mettre dans un pot plus large et plus bas au printemps prochain, avec la suppression de l'une des branches si c'est l'option prise
merci !