Bonjour à tous,
Je vais commencer mon premier véritable projet sur cette espèce que je me suis procuré il y a quelques jours. Il est actuellement dans un pot de 3 litre et fait environ 60 cm de hauteur.
Comme c'est le tout début, il me semble qu'il faut le laisser tranquille pendant quelques temps mais j'aurais aimé avoir vos avis pour bien débuter ce projet.
Dois-je le rempoter ou le transpoter dans un bac plus grand et moins haut ? avec le même substrat actuel ou bien avec un mélange à base d'akadama ? Dans ce cas, faut-il faire quelque chose au niveau des racines ?
Au niveau de la taille des feuilles et branches, dois-je faire quelque chose ou bien dois-je le laisser pousser tranquillement cette année ?
Je m'inquiète de la forme/couleur de certaines feuilles qui semble 'cramées', noires et recroquevillées sur elles même (je joins quelques photos). Dois-je les couper ? Es-ce un signe de maladie, d'un problème d'arrosage ou autre ?
Voilà je ne sais tout juste pas par quoi commencer et je suis donc ouvert à tous vos conseils et avis sur le sujet !
Merci :)
227289