bonjour a tous je souhaiterai avoir des infos sur ces 2 noms d'acer
j'ai vu sur des sites espagnol un acer kigashi-cho et un acer shin-higasha mais ils n'ont pas de feuille et en cherchant sur le net je ne trouve rien sur ces noms ?? est ce une erreur du site marchand ?
j'ai beau chercherje ne trouve rien du tout !! quelqu'un aurai une idée
Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Mais je vais quand même te filer deux trois règles du site au cas ou ;)
Tu utilises la galerie pour les images, je suis pas sure que ce soit le plus pratique. Regardes ICI #3 pour faire autrement, peut être tu préfèreras.
Ensuite pour la suite du sujet. Dans un but de clarté et de lisibilité, on essai de poster un arbre par sujet, et on ouvre qu'un sujet par arbre.
Là pour les identifier, pas de soucis. Mais si par la suite tu veux des conseils de structure, de taille, et faire suivre son évolution, il sera préférable que tu ouvres un autre sujet pour l'un des deux. Tu pourras continuer sur ce sujet pour l'autre.
Là sans feuilles, c est difficile à dire… mais par rapport à l écorce il n y ressemble pas… c est juste par rapport à une éventuel faute de frappe de l éditeur du site… ça ressemble… on y verra plus clair au printemps si tu l achetés… sinon, ce nom, je ne le connais…