J'y suis passé hier matin, une bien belle expo ! :newsm_12:
Surtout quand on sait le boulot que c'est d'organiser et de monter une première expo... bravo au club de Thorigny ! :newsm_15:
Cà fait toujours plaisir de revoir les bonsaillistes, de discuter de tout et de rien, et de voir des arbres travaillés avecamour depuis pas mal d'années. En plus, çà donne des idées pour les futurs expo du club... ;)
Quelques photos (désolé, j'ai pas tous les arbres, mémoire pleine) :
Tout le monde etait bien fatigué. Merci a tous les membres du club Ouverture Bonsai qui se sont investis pour la realisation de cette premiere exposition.
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir, amateurs ou personnalités du monde du bonsai, anonymes qui venaient decouvrir notre passion.
Nous avons ete particulièrement surpris de la très grande afluence que nous avons eu pendant ces deux jours.
On entend trop souvent que peu de personnes se deplacent pour les expositions de bonsai, pour nous cela n’a vraiment pas ete le cas.
Un cadre idéal et les détails fignolés : pots nickel et de belles mousses au pied des arbres.
De très beaux arbres, un petit coin "pédagogique" toujours bienvenu, acceuil chaleureux, bref beaucoup de raisons de sortir très satisfait de cette visite.
J'ai appris avec plaisir qu'on reverra certains de ces arbres à l'expo régionale nord, début octobre.