1er Bonsai

Bonjour, nouveau sur le site ainsi que dans le monde du Bonsai, je vous demande donc de l'aide afin d'identifier mon Bonsai.

A la base je pensais a un "Carmona microphylla" (arbre a the) . :spb90:

Sa lui arrive d'avoir des petite fleur blanche.

Merci de votre aide.

C’est bien un carmona

Genial , merci . Vous auriez des petits conseils ?? 

http://www.parlonsbonsai.com/Carmona

C’est sa fiche de culture, tu trouveras ici toutes les infos sur sa culture.

Cependant, je t’avertis : il a la réputation d’être assez capricieux et assez dur pour un premier arbre.

Merci, oui j'ai vu ca, J’espère y arriver !! 

Une dernière question : Je l'ai acheter en Jardinerie, vous pensez que je devrais le rempoter quand ? Tout de suite ou dans plusieurs annees ?? merci.

Plusieurs années, certainement pas, le substrat est bien trop mauvais.

Cependant, je ne sais pas si c’est encore la période de rempotage pour les carmonas.

Je me suis renseigner sur plusieurs site et il dise debut juin, pensez vous qu'il soit trop tard ??

Bonjour

La réponse est dans la question

Pour l'instant, occupes toi surtout de l'arrosage. Il serait préférable qu'il garde une certaine humidité dans ce substrat de jardinerie. Méfie toi du soleil sachant qu'il sort d'un espace très contrôlé en luminosité et humidité.

Rempotage au printemps prochain si possible...

Bonne culture!!!

Pour l'instant, occupes toi surtout de l'arrosage. Il serait préférable qu'il garde une certaine humidité dans ce substrat de jardinerie. Méfie toi du soleil sachant qu'il sort d'un espace très contrôlé en luminosité et humidité.

Rempotage au printemps prochain si possible...

Bonne culture!!!

Bonjour

La réponse est dans la question

Okay, merci !!