1er bonsai

bonjour je vais commencer mon 1er bonsai demain . c'est un olivier . j'ai donc acheter pouzzo et zeo apres recommandation .

 

je vais le mettre en caisse pour commencer pour travailler les racines . dites moi si vous etes d'accord ou pas ? 

 

merci bien 

 

 

Ok ,et bien l'attacher à la caisse . Bienvenue et bonne culture

je vais chercher une video pour bien faire les choses . merci de ton con conseil et surtout si tu en a d'autres n’hésite pas . je mettrai des photos pour voir comment je dois le tailler au début . tu as des oliviers ? 

Il y a rien qui t'oblige de faire le rempotage , surtout si tu ne sais pas le faire . L'olivier peut se bloquer et en mourir peut être . Il ne faut pas chatouiller les racines des arbres ,même nous on le fait quand on est obligé et des fois j'attends un an de plus pour être sûr de la force de mon arbre à supporter l'opération .

Tu as bien fait de débuter avec l'olivier dans le sud et surtout avec notre soleil combiné avec le mistral .Va lire un peu sur la page d'accueil ,tu trouveras beaucoup de bons conseils

j'ai acheter a jardiland , donc je penses qu'il serai mieu en caisse pour faire de belle racine . apres je ne suis pas un pro donc je suis les bons conseils