Bonjour, j ai un jeune Acer qui commence à bourgeonner. Ne sachant pas ou trouver de l engrais à diffusion lente, je m adresse à vous. Si quelqu'un a un site internet à me conseiller ? Merci pour lui
Engrais
Débuté par
romynes
, 05 mars 2012 - 17:52
7 réponses à ce sujet
Posté 05 mars 2012 - 17:52
Posté 05 mars 2012 - 17:54
salut!
en page d'acceuil tu as les pros et leurs site internet...
pour la vpc en engrais, tu as notament Sumo-Bonsai...
en page d'acceuil tu as les pros et leurs site internet...
pour la vpc en engrais, tu as notament Sumo-Bonsai...
pas plus vite qu'à fond, sinon tu casses...
Posté 05 mars 2012 - 18:00
Ne t'affole pas pour fertiliser, ça urge pas pour ton acer, laisse le faire tranquillement faire ses premières feuilles. On préconise de ne pas apporter de l'engrais avant le mois de mai pour les érables.
Des sites ? je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub pour des marchands?
Pour les engrais il y a les marques Biogold, Sumo, DCM... en cherchant sur ce site aux adresses des pros tu devrais trouver sans problème des revendeurs.
http://www.parlonsbo...e-des-pros.html
Des sites ? je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub pour des marchands?
Pour les engrais il y a les marques Biogold, Sumo, DCM... en cherchant sur ce site aux adresses des pros tu devrais trouver sans problème des revendeurs.
http://www.parlonsbo...e-des-pros.html
Posté 05 mars 2012 - 18:04
Merci pour ces informations, je vais donc attendre que le petit fasse ses feuilles. Merci encore
Posté 05 mars 2012 - 18:17
Franchement les gars vous faites rire avec vos engrais spéciale bonsaï, c est comme l effet placebo, du sang séche riche en azote pour le debut de saison car riche en azote, (5 euros), et le reste en jardinerie pour arbuste a moins 15 euros le sac de 1 kg. Et puis si tu veux etre ecolo achete du purin d ortie ca fera tout, engrais +pecticide si besoin. a+
Posté 05 mars 2012 - 18:25
du sang séche riche en azote pour le debut de saison
si tu suis les conseils de ce monsieur payne, ton érable va pousser trop fort... le sang séché va donner un effet coup de fouet. Toi tu veux du doux à diffusion lente.
En même temps il dit vrai, on peut faire simple et moins cher.
si tu suis les conseils de ce monsieur payne, ton érable va pousser trop fort... le sang séché va donner un effet coup de fouet. Toi tu veux du doux à diffusion lente.
En même temps il dit vrai, on peut faire simple et moins cher.
Posté 05 mars 2012 - 18:28
oui, notament l'engrais pour tomates de chez carrouf... il est bon et bien dosé...
pas plus vite qu'à fond, sinon tu casses...
Posté 05 mars 2012 - 19:15
Excellent ! Merci Avec tout ça, je vais lui faire un bon bouillon au petit.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)