Ce projet sera sous la direction de lepiou qui nous a tous étonnés par ce petit arbres
Voila je n'ai plus grand chose a dire simplement des questions et je laisse la place a lepiou.
je termine ce post par un copy/paste de la leçon numero 1
l'arrosage le plus important à mon avis en été pas le droit d'en oublier un et dire on verra demain la sanction est immédiate qu'avec les tailles supérieures ça passe de justesse je le dit car ça m'ait arrivé .cela oblige à beaucoup de régularité ,l'arrosage automatique j'en ai pas because tu surveille moins tes arbres et
il y a des accidents.
Après ne pas croire qu'on aura un mame en deux ans, il faut y aller doucement .par exemple en partant d'un semi en deux ans tu ne peut prevoir comment tu va le mener dans le futur .
La culture dans des godets 1 litre sauf quand tu faire grossir là tu change de dimension biensur < le figuier tu le met dans un gros pot il grossi une foi la taille désirée tu le remet dans un pot plus petit pour faire la ramification fine >
la taille des racines je pratique ainsi je raccourci si ce n'est retirer complètement les plus grosses <pas sur tout> en gardant les petites racines et sa en plusieur foi tu arriveainsi à un pain racinaire .on vera la suite après
excusez moi pour la lenteur de ma redac pas l'habitude