Bonjour,
Voilà, j'ai découvert un joli suiseki que je souhaiterais acquérir. Sa provenance est le site en ligne mistralbonsi.com. Pourriez- vous me dire si ce site est fiable?
Merci
Renseignement suiseki
Débuté par
herve francois
, 17 avril 2011 - 21:12
3 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2011 - 21:12
Posté 17 avril 2011 - 21:36
Rien vu d'intéressant,surtout aux prix où c'est vendu.
vend pots japonais de collection,principalement pour shohin et mame.
Posté 17 avril 2011 - 21:55
ouahhhh les prix du site
NO COMMENT
Haaaaa siiii, kodama art studioooooooo
Haaaaa siiii, kodama art studioooooooo
Posté 25 avril 2011 - 10:15
Mistral Bonsai, ça se visite comme un musée!
Ils ont une collection absolument magnifique...
J'y suis allé une bonne dizaine de fois, et suis toujours reparti les mains vides, à cause des prix.
Je ne dis pas que "ça ne le vaut pas"...je dis que ça n'est pas dans mes moyens.
Il y a toutefois une extraordinaire pépinière de petites choses "comme faites au moule" qui offrent des possibilités, et sont à des prix plus démocratiques. Les mêmes qu'on trouve (un peu moins chères) en grande surface ou chez Truffaut.
Mais le voyage chez Mistral est vraiment à faire, rien que pour le coup d'oeil!
Ils ont une collection absolument magnifique...
J'y suis allé une bonne dizaine de fois, et suis toujours reparti les mains vides, à cause des prix.
Je ne dis pas que "ça ne le vaut pas"...je dis que ça n'est pas dans mes moyens.
Il y a toutefois une extraordinaire pépinière de petites choses "comme faites au moule" qui offrent des possibilités, et sont à des prix plus démocratiques. Les mêmes qu'on trouve (un peu moins chères) en grande surface ou chez Truffaut.
Mais le voyage chez Mistral est vraiment à faire, rien que pour le coup d'oeil!
"Passe encore de bâtir, mais planter à cet âge!" (Jean de Lafontaine)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)