Aller au contenu

Photo

Session à Reims

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lol

lol
  • Membres
  • 19 messages
  • Pays :france
  • Département :51

Posté 16 septembre 2010 - 18:29

Bonjour à tous

J’ai le plaisir de vous annoncer que devrait se dérouler courant 2011 (date exacte à préciser) une nouvelle session de l'ECOLE EUROPEENNE DU BONSAÏ FRANCAIS (si le quorum de 12 personnes (15 maximum) est atteint)

Cette session se tiendra à Reims.

Les cours seront dispensés, par le maestro Salvatore Liporace, ils seront étalés sur une période de 4 ans à raison d'une semaine par an et ce à date fixe (sur une semaine de vacances scolaires).

L'école est ouverte à tous bonsaikas, débutants comme expérimentés désirant apprendre ou se perfectionner dans les principes fondamentaux du bonsaï.

N'hésitez à me contacter en MP je répondrai à toutes les questions.
Je serai aussi à Saulieu pendant le WE.
Des infos en plus :
Sur le site de l’EEBF : http://www.eebf.fr/ et y voir le programme des 4 années.
Le déroulement d’ une session : http://www.espritsde...pic.html?id=477
Amicalement,
Laurent

#2 lol

lol
  • Membres
  • 19 messages

Posté 05 octobre 2010 - 17:08

Un petit "up" pour vous signaler que l'Ecole Européenne de Bonsai France sera présente le WE du 9 et 10 octobre au Festival International de Saulieu.
L'occasion pour tous de rencontrer le Maestro, Salvatore Liporace et l'équipe de l'EEBF et de voir comment se déroule un atelier.
Au programme :
Samedi 9 octobre
13 h 30 – 17 h : Atelier organisé par l’Ecole Européenne de Bonsaï France (EEBF) sous la direction de Salvatore Liporace

Dimanche 10 octobre 13 h 30 – 17 h : Démonstration réalisée par Salvatore Liporace

Pour les bonsaïkas intéressés par la Session de Reims en 2011, je serai présent à Saulieu le WE.

Laurent

#3 lol

lol
  • Membres
  • 19 messages

Posté 29 octobre 2010 - 09:00

Pour donner envie à ceux qui hésiteraient encore à s'inscrire, voici deux vidéos de l'interview de Salvatore liporace lors du Festival Bonsaï de Saulieu :
part 1/2
part 2/2

Laurent
ps : merci à "banania" de parlonsbonsai ;)

#4 lol

lol
  • Membres
  • 19 messages

Posté 30 mars 2011 - 08:31

Je fais remonter le post car il manque encore quelques volontaires pour cette belle aventure.
L'EEBF sera présente au trophée des 4 frontières à Metz les 15,16 et 17 avril.
De nombreux arbres de l'école seront présentés et vous pourrez apprécier le cap passé par ceux qui s'engage dans cette formation !
Un atelier avec Salvatore liporace est aussi organisé, une bonne façon de commencer à travailler avec le Maestro et de profiter de ses conseils.

Laurent

#5 lol

lol
  • Membres
  • 19 messages

Posté 22 décembre 2011 - 21:21

Suite et FIN de l'aventure (qui n'a pas commencé en fait).
Le quorum n'est pas atteint et le président de l'eebf est très difficile à joindre (je pèse mes mots).

Laurent

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)