présentation générale du salon
Posté 14 avril 2009 - 21:34
Un jour, quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas et l'a fait.
Posté 23 avril 2009 - 17:31
sinon vous pouvez aussi opter pour le t-shirt pb dispo sur trocbonsai.com
Suivez-moi sur petit-arbre.com, mon site à propos des bonsai, du japon, et des kusamono
Posté 01 mai 2009 - 21:48
je viens d'apprendre également qu'ISABELLIA nous annonce qu'ils seront des notres!les superbes créations du potier Tchèque J. Valluch,ainsi que leurs Bonsai.j'annoncerai dès qu'ils auront confirmé
Posté 03 mai 2009 - 14:47
L'empathie montre la route.
Posté 04 mai 2009 - 22:14
N'oubliez pas vos hermines!
Posté 04 mai 2009 - 22:19
Mais p.. que c'est loin !!!
Y a pas un parisien qui me remorquerait ???
----------------------------------------------------------------------------
Waow, 6 ans de forum PB, déjà... que sont tous mes amis devenus ?!
Posté 04 mai 2009 - 23:58
même si Cisco n'est pas encore au courant...
ben, gentil comme il est...
je te tiens au courant copine.
Ouahhhhh !!!
Posté 05 mai 2009 - 11:21
Rooo c'est juste presque le bout du monde, à mon avis ça vaut le détours vu la beauté des lieuesMais p.. que c'est loin !!!
Posté 05 mai 2009 - 12:03
coté exposition bonsai,nous en aurons en fait 3 différentes:
L'exposition du salon dans la salle des fêtes avec une 60 aine de plants
L'exposition dans la salle polyvalente (boulodrome) qui accueille la pré sélection des clubs grande région pour la congrès national 2010 (également une 60 aine d'arbres)
et une exposition sous chapiteau avec les arbres des professionnels présents
sans parler qu'à coté de cela nous aurons d'autres arbres de membres de PB,des ateliers l'arbre et le geste,ainsi que du club local qu'est le BC St Brieuc.
Il y en aura pour tous les gouts, en grande quantité,et des arbres de grande qualité!
coté plantes de collection,les collections présentes vont vous surprendre
Je viens par ailleurs d'apprendre que des belges vont faire le déplacement
Posté 05 mai 2009 - 20:54
Posté 10 mai 2009 - 21:18
Posté 12 mai 2009 - 23:02
je dois revoir avec Fred pour le co-camionage parce que pour l'instant, il ne sait ni quand il part, ni quand il revient...
alors si c'est ni trop tôt ni trop tard, je viendrai avec lui parce qu'il est d'accord sur le principe de me supporter pendant 900 bornes aller et idem retour (quel inconscient !!!)
Posté 16 mai 2009 - 21:00
tite question, c'est trop tard pour s'inscrire au nouveau talent? ( ca me ferai venir le dimanche en plus...
"Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques." (Chieng Mu, des Song)
Posté 16 mai 2009 - 21:09
Dis, t'as pas forcé sur la moutarde ? parce que là, les km annoncés sont un peu ... beaucoup exagérés... me supporter pendant 900 bornes aller et idem retour
Posté 16 mai 2009 - 21:42
si on ne se perd pas et qu'y a pas de panne... de moutarde !
Mais bon, ça me paraît un peu compromis... même si on enlève 100 bornes, ça reste encore une sacré tire...
Je visiterai les côtes une autre fois...
Posté 16 mai 2009 - 22:58
ça c'est le DR qui s'en occupe,faut donc voir avec luitite question, c'est trop tard pour s'inscrire au nouveau talent? ( ca me ferai venir le dimanche en plus...
)
Posté 20 mai 2009 - 00:26
"Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques." (Chieng Mu, des Song)
Posté 23 mai 2009 - 10:31
Pour ceux et celles qui ont quelques kms à faire, profitez en pour vous balader dans le coin, la Bretagne c'est sympa
enfin si vous avez le temps parce qu'apparemment y'aura de quoi faire avec tous les petites arbres
Posté 23 mai 2009 - 11:16
(ils sont tellement seyants...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)