stage formation n1 à l'ouest
Posté 01 janvier 2006 - 19:17
Je propose que chaque club de l'ouest, me fasse parvenir (en MP ou directement sur le forum) le nombre d'adhérents intéressés, et à quelles conditions ils participeraient à un stage, (distance,dates... ) sachant qu'un lieu assez centré est possible.
Merci
Posté 03 janvier 2006 - 13:02
Le club de Nantes (qui était déjà l'organisateur du dernier stage de prépa au passage de N qui n'a pas eu lieu) a repris contacte avec les personnes intéressées par ce stage. Ils espèrent concrétiser ce projet en 2006. Moi je leur ai répondu puisque nous devions avec 3 autres du club d'Angers participer au stage de prépa. Alors, vois avec eux!
Tcho
Posté 03 janvier 2006 - 17:48
Posté 22 janvier 2006 - 11:30
Si on ne regarde pas ce site, comment peut-on être au courrant ?3 à angers + 1 ou 2 à vannes +3 ou 4 au club du couesnon, il en faut d'autres mais c'est bien parti.
Sur le site FFB tous les clubs adhérents ont leur correspondant et ne serait-il pas plus judicieux d'entrer en contact directement avec eux.
Posté 24 janvier 2006 - 10:35
j'espère que personne n'est resté en rade,vues les info de dernières minutes
Posté 24 janvier 2006 - 18:07
Si on ne regarde pas ce site, comment peut-on être au courrant ?
Sur le site FFB tous les clubs adhérents ont leur correspondant et ne serait-il pas plus judicieux d'entrer en contact directement avec eux.
En principe (je fais attention à ce que je dis......) tous les présidents de club FFB de la région ont été informés de cet atelier. De même, j'ai contacté tous les clubs par e-mail (sauf deux qui me sont revenus) pour l'organisation d'une manifestation régionale (deux ont réagi) qui est en train de prendre forme grâce à l'investissement d'une personne.
J'ai aussi contacté les clubs (tous les clubs sauf deux qui me sont revenus, les mêmes) pour un atelier réservé aux N1 et N2 (deux réactions la aussi) mais pas encore de solution....
Posté 29 janvier 2006 - 12:14
Le stage des 21 et 22 janvier a été un succés aux dires des animateurs et des participants.
Ils (les clubs de la région ouest) se lancent un nouveau défi: la manifestation régionale
Le Bonsaï Club de la Vallée du Couesnon l'a relevé. Le 8 et 9 avril prochains se dérouleront les passages de niveaux, pré sélection et concours du nouveau talent régional. Je ne peux concevoir qu'après tant d'émois....cette manifestation ne soit pas un succès avec une participation massive de l'ensemble des clubs FFB de la région.
Merci aux membres PB de l'ouest d'en parler dans leurs clubs respectifs.
Posté 07 mars 2006 - 20:22
Un gite de 30 places est mis à disposition des participants pour cete manifestation. A la date d'aujourd'hui 2 réservations, M. Augeix et Mme......
Des repas sont proposés..... deux réservations, les mêmes....étrange
Le club a écrit à tous les clubs ouest. Aucune réponse. Il a contacté chaque club par téléphone pour s'entendre dire, le plus souvent... trop loin, pas d'arbres etc.... Et dire qu'on m'a confirmé (par écrit) qu'il y a longtemps que les chemins creux de la région ont été transformés en route à 4 voies. Question: Qui les utilise?
Une quinzaine de personnes vont se déplacer (dont une dizaine pour les passages de niveaux)
Faut-il organiser une manifestation régionale dans chaque club?????
Vous êtes demandeurs, on propose. Alors, par pitié, bougez-vous !!!!!
Un club a accepté de s'investir (et d'investir parce que tout ça à un coût) dans l'organisation et la réussite de cette manifestation. Par votre présence vous le remercierez de ses efforts et vous contribuerez, vous aussi, à la réussite de ses journées. Si chacun reste dans son coin, pouvez-vous espérer voir les autres clubs participer à vos manifestations?
J'avoue, aujourd'hui, me poser la question de l'organisation d'un atelier de formation pour les N1 et les N2 de la région ouest, d'abord parce que je n'ai pas de club candidat à l'organisation (et l'expérience du club de la vallée du Couesnon risque d'en refroidir plus d'un) mais aussi parce que je me demande s'il y a un véritable intéret à la formation !!!!
Posté 08 mars 2006 - 23:27
pour ma part je suis "autodidacte"
documentation livres magasine et merci a ce forum je me sans moins seul
un mot pour finir j habites la région corse cela fait des années que prospecte pour former club et ect ....
malheureusement mon travail ne me permet pas de me déplacer sur les manifestations du continent
car quand viens mon temps livres c trop tard plus rien ni manif ni stage
alors messieurs
vous savez pas la chance que vous avez
merci et désolé si j ai été lourd un ptit coup geule
ciao
ced
Posté 13 mars 2006 - 19:49
Je pense que baillé est l'un des endroits les plus centrés possibles,pour permettre à tout l'ouest de participer.
Au stage ,on m'a dit que ce n'était pas gagné mais ça vaut peut être le coup de se forcer un peu et d'essayer de modifier les projets que l'on avait pour un arbre.
Regardez bien vos arbres, et vous leur trouverez un autre avenir, le printemps arrive, c'est le moment.
Posté 21 mars 2006 - 16:00
a qui fautil retenir le couche et le mange
Posté 21 mars 2006 - 21:38
je serai present au stage et je presenterai surement des arbres
a qui fautil retenir le couche et le mange
Au président du club organisateur dont les coordonnées sont certainement dans le courrier qu'il a adressé aux clubs
Posté 14 avril 2006 - 11:49
enfin je dis cela parceque cela me semble plus simple.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)