Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Lusso

Lusso
  • Membres
  • 2 737 messages
  • Zone USDA :7b
  • Formation :Bonsaï Gaulois
  • Pays :France
  • Département :21

Posté 01 novembre 2004 - 16:11

Depuis la V3, j'ai un pbm avec les indicateurs indiquant qu'il y a des messages non lus dans les forums.

Quand j'arrive, je vais dans le premier forum ayant un message non lu. Je le lis. Je reviens sur la pages des forums. l'indicateurs a changé de couleur pour indiquer que tous les messages du forum ont été lus. Je vais dans un autre forum où il y a des messages non lus. Je les lis et je reviens. L'indicateur est bien remis à jour. Par contre, l'indicateur pour le premier forum est revenu à non lu. Et pourtant il n'y a pas de nouveau message.

Suis-je le seul à rencontrer ce pbm ?
--- Lusso ---

--- UDPI21 - pronostics entre amis --- LussoLoG ---

#2 Guill

Guill
  • Membres
  • 696 messages
  • Zone USDA :8a
  • Département :59

Posté 01 novembre 2004 - 20:39

J'avais ce probleme avant mais tout est rentré dans l'ordre il y a 2 jours sans que je touche quoique se soit sur ma machine???

#3 noubi

noubi
  • Membres
  • 465 messages

Posté 01 novembre 2004 - 20:43

J'ai le problème inverse parfois,
c'est-à-dire des messages tout frais, que je n'ai jammais lu,
et qui sont marqués "déjà lu"

#4 philippe999

philippe999
  • Membres
  • 16 915 messages
  • Zone USDA :7
  • Pays :Belgique
  • Département :province de liège

Posté 01 novembre 2004 - 22:40

Personnellement, dans les MP je ne sais aller voir les messages que j'ai fais et envoyés ! le dossier reste constament vide !!
Marcotte de l'A.R.B.R.E.

Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous

#5 lolo31

lolo31
  • Membres
  • 3 453 messages
  • Zone USDA :8a
  • Formation :PB
  • Département :31

Posté 02 novembre 2004 - 07:47

Personnellement, dans les MP je ne sais aller voir les messages que j'ai fais et envoyés ! le dossier reste constament vide !!

Voir le message

Pour ca j'ai la réponse, lorsque tu ecrit un message, en bas il y a une case à cocher "mettre une copie de ce message dans le répertoire sent", avant elle était cochée par défaut mais maintenant ce n'est plus le cas.

#6 philippe999

philippe999
  • Membres
  • 16 915 messages
  • Zone USDA :7
  • Pays :Belgique
  • Département :province de liège

Posté 02 novembre 2004 - 13:42

Pour ca j'ai la réponse, lorsque tu ecrit un message, en bas il y a une case à cocher "mettre une copie de ce message dans le répertoire sent", avant elle était cochée par défaut mais maintenant ce n'est plus le cas.

Voir le message

Merci lolo31 c'est super !!!!
Marcotte de l'A.R.B.R.E.

Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)