Bug
#1
Posté 01 novembre 2004 - 16:11
Quand j'arrive, je vais dans le premier forum ayant un message non lu. Je le lis. Je reviens sur la pages des forums. l'indicateurs a changé de couleur pour indiquer que tous les messages du forum ont été lus. Je vais dans un autre forum où il y a des messages non lus. Je les lis et je reviens. L'indicateur est bien remis à jour. Par contre, l'indicateur pour le premier forum est revenu à non lu. Et pourtant il n'y a pas de nouveau message.
Suis-je le seul à rencontrer ce pbm ?
#2
Posté 01 novembre 2004 - 20:39
#3
Posté 01 novembre 2004 - 20:43
c'est-à-dire des messages tout frais, que je n'ai jammais lu,
et qui sont marqués "déjà lu"
#4
Posté 01 novembre 2004 - 22:40
Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous
#5
Posté 02 novembre 2004 - 07:47
Pour ca j'ai la réponse, lorsque tu ecrit un message, en bas il y a une case à cocher "mettre une copie de ce message dans le répertoire sent", avant elle était cochée par défaut mais maintenant ce n'est plus le cas.Personnellement, dans les MP je ne sais aller voir les messages que j'ai fais et envoyés ! le dossier reste constament vide !!
#6
Posté 02 novembre 2004 - 13:42
Merci lolo31 c'est super !!!!Pour ca j'ai la réponse, lorsque tu ecrit un message, en bas il y a une case à cocher "mettre une copie de ce message dans le répertoire sent", avant elle était cochée par défaut mais maintenant ce n'est plus le cas.
Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)








