Aller au contenu

Photo
- - - - -

Operation 1 000 blagues pour rire

• Veuillez vous connecter pour répondre
1021 réponses à ce sujet

#1 lionel

lionel

Le futur c'est l'avenir !

• Admins
  • 3 089 messages
  • Zone USDA :10
  • Formation :Passion Bonsai Club
  • Pays :France
  • Département :6

Posté 24 septembre 2003 - 10:02

Je vous propose de faire un sujet qu'avec des blagues, photos, trucs drole du web...

J'ouvre le bal avec deux videos hilarantes pour les anglophones :

Japonais au restaurant

Les dernieres infos d'Iraq
Truite Diem - © Moi

#2 Lusso

Lusso
  • Membres
  • 2 894 messages
  • Zone USDA :7b
  • Formation :Bonsaï Gaulois
  • Département :21

Posté 24 septembre 2003 - 10:45

Par une journée très froide en hiver, un camion s'arrête à un feu de signalisation. Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie : - Bonjour ! Je m'appelle Peggy ! Je voulais vous dire que vous perdez votre cargaison !!! Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place. Au feu suivant, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé. Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : - Hey ! Je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route ! Le camionneur descend sa vitre : - Salut ! Moi c'est Gérard, et je conduis une saleuse...

--- Lusso ---

bonsaiPA : les Petites Annonces gratuites du bonsaika

#3 franck

franck
  • Membres
  • 310 messages
  • Zone USDA :7

Posté 25 septembre 2003 - 13:43

une blonde et un pucelle sont sur un bateau malheureusement il coule la qu'elle meurt ???? ....... alors ???? ...... la blonde ? ... bein non la pucelle pourquoi ? parce qu'elle as pas.niqué :lol:
si tu ne veux pas te taper sur les doigts
tiens ton marteau a deux mains !!!
petit lien pour la bonne humeur du matin
http://perso.wanadoo...fo/detente.html

#4 lionel

lionel

Le futur c'est l'avenir !

• Admins
  • 3 089 messages
  • Zone USDA :10
  • Formation :Passion Bonsai Club
  • Département :6

Posté 26 septembre 2003 - 14:06

Aller une petite blagounette pour finir ce dernier jour de travail ! Une fille arrive a la caisse d'un supermarché et dépose les produits suivants : 1 savon 1 brosse a dents 1 tube de dentifrice 1 baguette 1 litre de lait 1 pomme 1 banane 1 orange 1 pêche 1 tomate 1 laitue 1 choux 1 barre muesli 1 tarte 1 dîner micro ondes 1 pizza surgelée Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "seule, hein ?" La fille sourit timidement et répond, toute émue : "oui...comment avez vous deviné ?" Le gars répond : "parce que t'es moche" oolllllllléééééééééé !!!! :D
Truite Diem - © Moi

#5 darkbeauty

darkbeauty

Nymphographiste

• Membres
  • 1 452 messages

Posté 26 septembre 2003 - 14:40

rhaaaaaaa !!! elle est méchante ta blagounette !!!! <_< mais bon... :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arfff !!! :D :D :lol: Tiens, j'en ai une aussi.. un peu plus corcée tout de même... ;) : Deux amies completement bourrees rentrent chez elles en marchant. Elles passent devant un cimetiere et l'une suggere qu'elles pourraient se soulager derriere une pierre tombale. La premiere qui n'a rien pour s'essuyer decide de quitter son slip et de l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui porte des sous-vetements de luxe et ne veut pas les abimer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe a cote et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent a la maison. Le lendemain, le mari de la premi?re telephone au mari de la deuxieme: "Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentree sans culotte la nuit derniere." "C'est rien" dit l'autre "la mienne est revenue avec une carte coincee entre les fesses disant: "De la part de tous les gars de la brigade de pompiers,on ne t'oubliera jamais" .... ... désolée... :D :D :lol:
Si vous aimez les photos de montagne : Lecourtier Lionel
-----------------------------------------------------------------------
cv : http://www.metal-underground.com/cv

#6 Beilangre

Beilangre
  • Membres
  • 1 476 messages
  • Zone USDA :0
  • Département :26

Posté 26 septembre 2003 - 16:40

c clair c'est méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: mais drôle!lol :D :lol: ;)
Tant que l'espace durera, tant qu'il restera des êtres, puissé-je moi aussi demeurer pour enrayer la souffrance de tous.
Shantidéva.

#7 Christophe

Christophe
  • Membres
  • 729 messages
  • Zone USDA :8b
  • Formation :En recherche sur Nantes ...

Posté 26 septembre 2003 - 16:59

Bon alors allons y !!! Je l'ai reçu de mon supérieur ... Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence : J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... Ouais!... Mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! ajoute le deuxième. Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur ", réplique le troisième. Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin.." déclare le quatrième en riant. Le dernier chirurgien prend la parole : Les plus faciles à opérer sont les chefs: " il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, en plus la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
patience, tranquilité, équilibre et tout et tout ...

#8 Beilangre

Beilangre
  • Membres
  • 1 476 messages

Posté 26 septembre 2003 - 17:04

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D ;)
Tant que l'espace durera, tant qu'il restera des êtres, puissé-je moi aussi demeurer pour enrayer la souffrance de tous.
Shantidéva.

#9 Christophe

Christophe
  • Membres
  • 729 messages

Posté 26 septembre 2003 - 17:09

J'espère qu'il n'y pas trop de chef ou Pdg sur PB :unsure: Allez une dernière : La fille arrive de l'ecole en sautillant .. "Maman ,Maman," crie-t-elle" on a compté aujourd'hui et les autres enfants ont compté jusqu'à 4 mais moi je suis allée jusqu'a 10... Ecoute: "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!!" "C'est tres bien" dit sa mere. "Est-ce parce que je suis blonde maman?" "Oui,c'est parce que tu es blonde." Le jour suivant la fille revient de l'ecole toute excitee. "Maman,Maman",crie-t-elle: "On a récité l'alphabet aujourd'hui et les autres ne savaient que jusqu'a D mais moi je me suis rendue a G... Ecoute: "A_B_C_D_E_F_G_. Tu as entendu ?" "Tres bien " dit sa mere. "C'est parce que je suis blonde hein maman ?" "Oui, c'est parce que tu es blonde." Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitee. "Maman,Maman" crie-t-elle. "On est allees au gymnase aujourd'hui et apres, on est allees aux douches, et toutes les filles ont la poitrine plate, mais moi regarde!" Et elle leve son gilet revelant un buste de 90C. "Tres bien " dit sa mere embarrassee. "C'est parce que je suis blonde,maman?" "Non Cindy, c'est parce que tu as 25 ans"...

#10 hankengai

hankengai
  • Membres
  • 805 messages
  • Zone USDA :8a
  • Formation :dommage j'en ai pas

Posté 29 septembre 2003 - 18:57

Esperons qu'il n'y ai pas trop de blonde qui vont te lire, je doute qu'elles apprécient. :D
La vie est un cadeau
<a href="http://hankengai.dev...rt.com/">Carnet à dessin</a>

#11 noirdez

noirdez
  • Membres
  • 3 664 messages
  • Zone USDA :9b
  • Formation :Bonsaï Club Girondin
  • Département :33

Posté 29 septembre 2003 - 19:47

Ce sont les blondes vierges, alcooliques, célibataires et directrices qui vont être contentes en lisant ce post :P
Peace...

#12 Christophe

Christophe
  • Membres
  • 729 messages

Posté 30 septembre 2003 - 07:58

Oui y'en a pour tout le monde :lol:

#13 bart

bart
  • Membres
  • 2 562 messages
  • Zone USDA :9a
  • Formation :bonsaï club languedocien

Posté 30 septembre 2003 - 15:46

en tous cas c'est bien rigolo :D :D
Toutes nos passions reflètent des étoiles. Victor HUGO

#14 pascal37

pascal37
  • Membres
  • 10 790 messages
  • Formation :Autodidacte
  • Département :37

Posté 30 septembre 2003 - 18:17

Eh les lilliputiens ! Savez-vous comment eviter la chute des feuilles de vos bonsais ! En ne restant pas dessous ! m'ouais, bof !

#15 noirdez

noirdez
  • Membres
  • 3 664 messages

Posté 30 septembre 2003 - 22:47

Ca ne serait pas l'inverse ? :huh:
Peace...

#16 Beilangre

Beilangre
  • Membres
  • 1 476 messages

Posté 01 octobre 2003 - 19:36

ben, keske t'as noirdez, ça va pas? t'es malade? tu veux qu'on en parle? :o mdr :D :lol: ;)
Shantidéva.

#17 lainlain

lainlain
  • Membres
  • 96 messages
  • Zone USDA :0a
  • Formation :bonsai club serignanais

Posté 01 octobre 2003 - 20:01

bon la derniere parce que c vous c 2 blondes qui se diputent sur un pont, c'est la seine! non! c'est la marne! je te dis que c'est la seine! tans pis je saute pour verifier! la voila qui remonte sur le pont la tete ensanglantée c'est l'A4! :blink:

#18 Narµto

Narµto

Ninja du bonsai

• Membres
  • 1 275 messages
  • Département :93, Pierrefitte

Posté 01 octobre 2003 - 20:16

Une blonde et une brune jouent aux echec. La brune demande alors a la blonde : "Tu as bien les regles en tete ??" La blonde replique : "Ha bon ?? je saigne du nez ??" A mediter....

#19 Gigi

Gigi
  • Bannis
  • 799 messages

Posté 01 octobre 2003 - 20:18

Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. tu ne reconnaitras pas la maison lorsque tu reviendras, on a déménagé. La partie la plus difficile fut le lit ? Le déménageur ne voulait pas nous aider à le charger dans le camion ; il faut dire que cela aurait été plus facile si ton père n'avait pas été couché dedans à ce moment là. La nouvelle maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille. Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe
Le B.R.A.V.E de l'A.R.B.R.E.

#20 noirdez

noirdez
  • Membres
  • 3 664 messages

Posté 01 octobre 2003 - 23:25

ben, keske t'as noirdez, ça va pas? t'es malade? tu veux qu'on en parle? :o
mdr
:D  :lol:  ;)

Euh non ça va très bien merci.
Je disais juste que pour empêcher les feuilles de tomber il faut être en dessous et pas l'inverse. Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris dans la blague... :huh:
Peace...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)