Aller au contenu

Photo

Bonsaï Zelkova

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Matt_TV2

Matt_TV2
  • Membres
  • 2 messages
  • Pays :France
  • Département :26

Posté 02 mai 2020 - 22:12

Bonjour,

Je me présente je suis nouveau sur ce forum j'ai 18 ans et l'on vient de m'offrir un bonsaï je le trouve très beau mais je ne m'y connais pas trop s'il a trop de feuille, comment l'arroser et tout ce vas avec. 

J'éspère que vous pourrez m'aider a ce sujet.

Merci d'avance a tout ceux qui lisent ce sujet.

Ps j'ai mis une photos en pièce jointe ;D

Miniature(s) jointe(s)

• IMG_20200501_105240902.jpg

#2 chuchao

chuchao
  • Membres
  • 3 656 messages
  • Zone USDA :6
  • Pays :france
  • Département :01

Posté 02 mai 2020 - 22:30

Salut matt et bienvenu ici... c est un orme de chine... il te faudra assurer l arrosage dans un substrat ( terre compact)de crotte j imagine...bien laisser sécher la surface avant de réarroser... et l année prochaine, tu le rempotes dans du drainant type akadama pumice... ensuite,tu dois le mettre dehors toute l année, et vu la saison, il va s acclimater sans soucis... apprendre a cultiver, arroser, engraisser est la base alors ne t enflamme pas a couper tailler, ca vient plus tard...pour l engrais, tu peux placer des boulettes d engrais organique équilibré type biogold ( y en a d autres bien moins cher, a toi de chercher)amuse toi bien... et hésites pas a poser tes questions...

#3 meushi

meushi
  • Membres
  • 1 898 messages
  • Zone USDA :8
  • Formation :romaine en quinconce
  • Département :08

Posté 03 mai 2020 - 10:14